Aller au contenu principal
Fermer

La ministre britannique a rencontré le directeur général de Paramount, David Ellison, à Londres jeudi, selon une source
information fournie par Reuters 16/01/2026 à 12:17
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'une demande de commentaire de Paramount au paragraphe 3)

La ministre britannique de la Culture, Lisa Nandy, a rencontré cette semaine le directeur général de Paramount SkyDance PSKY.O , David Ellison, pour discuter des problèmes qui affectent le secteur britannique du cinéma et de la télévision, a déclaré vendredi à Reuters une source au fait du dossier.

Les discussions, qui ont eu lieu jeudi selon la source, interviennent alors que David Ellison dirige Paramount dans le cadre d'une bataille aux enjeux considérables pour Warner Bros Discovery WBD.O .

Paramount n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

La réunion a eu lieu le jour même de la décision d'un juge américain rejetant la demande de Paramount d'accélérer son procès contre Warner Bros au sujet des divulgations liées à la vente prévue du studio américain à Netflix NFLX.O .

Paramount tente de persuader les actionnaires de Warner Bros de soutenir son offre publique d'achat de 30 dollars par action en numéraire plutôt que celle de Netflix, moins élevée, et a proposé de nommer des administrateurs au conseil d'administration de Warner Bros pour faire pression en faveur des négociations.

Valeurs associées

78,1600 USD NASDAQ -0,10%
10,1400 USD NASDAQ +1,71%
27,9900 USD NASDAQ +0,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Belgique: plus de 3.000 hectares brûlés dans un parc naturel
    information fournie par AFP Video 16.08.2026 16:19 

    La Belgique se battait dimanche contre l'un des pires feux de son histoire, qui a ravagé près de 3.000 hectares dans une réserve boisée, difficile d'accès. Les renforts aériens européens vont être essentiels.

  • L'ex-Premier ministre et patron de Renaissance Gabriel Attal, le 16 juin 2026 à Villepinte ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 16.08.2026 15:18 

    A l'approche de l'élection présidentielle, le référendum de retour dans le débat : la proposition de Gabriel Attal d'y recourir pour l'interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans, mesure censurée par le Conseil constitutionnel, suscite interrogations et ... Lire la suite

  • Carlos Zambrano tient une photo de son frère disparu lors d'une veillée en hommage aux victimes, après un séisme de magnitude 7,4 à Cali, en Colombie, le 15 août 2026 ( AFP / Raul ARBOLEDA )
    information fournie par AFP 16.08.2026 14:50 

    La Colombie poursuivait dimanche le déblaiement des décombres, près d'une semaine après le puissant séisme qui a dévasté une partie du pays, malgré les faibles chances de retrouver des survivants. Le bruit des pelleteuses, des grues et des camions résonne dans ... Lire la suite

  • Vue aérienne de l'incendie ravageant l'est de la Belgique, le 15 août 2026 ( AFP / Dimitri KORCZAK )
    information fournie par AFP 16.08.2026 14:50 

    Pompiers, agriculteurs, hélicoptères : la Belgique se mobilise dimanche contre l'un des pires feux de son histoire, qui a ravagé près de 3.000 hectares dans une réserve boisée, difficile d'accès. Plus d'une centaine de pompiers se relayent depuis vendredi pour ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,8 +2,07%
8 636,8 -0,16%
0,78 +25,81%
Or
4 375,6 0,00%
3 +22,20%
Chargement...